Communauté

Partenaires

Chez Rocky Mountain, nous aimons le vélo et nous sommes fiers de nous associer à des partenaires qui partagent notre passion.

Nous travaillons avec des parcs à vélos, des organisations de sentiers, des camps d'entraînement et des événements d'aventure dans le monde entier pour faire vivre aux cyclistes des expériences incroyables.

MegaVolt

Le monde attendait le MegaVolt. Il est arrivé et il est Mega Awesome ! Rechargez, amplifiez et ralliez la nation du vélo de montagne électrique. Il s'agit du tout premier défi de plusieurs jours de vélo de montagne électrique en Amérique du Nord.

Visiter le site web

BC Bike Race | BCBR

La BC Bike Race est une course de VTT par étapes de sept jours qui part de la Mecque des sentiers de North Vancouver et de la Sunshine Coast pour se terminer à Squamish, en passant par quatre magnifiques traversées de BC Ferries.

Vallée Bras du Nord

Bienvenue à Saint-Raymond, près de Québec, au Canada ! Autrefois un "secret bien gardé", la Vallée Bras-du-Nord (VBN) est maintenant l'une des destinations de vélo de montagne les plus populaires de l'est de l'Amérique.

Shred Sisters

Vous cherchez à développer vos compétences en VTT avec une communauté de femmes partageant les mêmes idées ? Consultez notre partenaire Shred Sisters pour découvrir votre envie de faire du vélo !

Trail Trybe

Trail Trybe est un camp et un club de vélo de montagne pour enfants à Mont-Tremblant, au Québec, qui cherche à accomplir deux missions : développer la culture du vélo dans la région et partager les valeurs positives du vélo de montagne avec les jeunes.

Le Massif de Charlevoix

Une authentique station de montagne avec un profond respect pour la nature. Un lieu d'évasion, loin du tumulte de la vie urbaine. Le Massif est un lieu de plaisirs simples et de services haut de gamme qui seront désormais disponibles toute l'année.

Bromont, montagnes d'experiences

Les passionnés de vélo de montagne, qu'ils soient amateurs d'enduro ou de vitesse en descente, qu'ils soient débutants ou experts, trouveront tout ce qu'ils recherchent à Bromont, montagne d'expériences (BME).

NSMBA

La North Shore Mountain Bike Association (NSMBA) est une organisation à but non lucratif dirigée par des bénévoles qui se consacre à l'entretien d'un réseau de sentiers durables au sein de la communauté.

Endless Biking

Depuis 2004, Endless Biking est sur le North Shore et offre des expériences de vélo de montagne. Grâce à nos leçons pour adultes & jeunes, nos locations, nos visites guidées et nos formations d'instructeurs/guides, nous nous efforçons de développer le sport et de partager le #goodtimesonbikes!

Bikeskills

Bikeskills offre une expérience cycliste unique: des leçons privées, des cliniques de groupe ainsi que des événements corporatifs. Avec plus de 25 instructeurs certifiés PMBIA couvrant tous les sites de pratique majeurs au Québec, notre objectif est simple: rendre le cyclisme accessible, sécuritaire et plaisant.

Green Hill Bikepark

Green Hill Bikepark

Un nouveau parc à vélo arrive en Allemagne et nous sommes ravis d'y participer ! Nous nous associons à Green Hill Bikepark qui travaille à l'ouverture d'un tout nouveau réseau de pistes pour sa saison inaugurale.

AlpX

Découvrez la seule piste d'héliski de Whistler avec AlpX powered by Blackcomb Helicopters. Après avoir été déposés sur une aire d'atterrissage au sommet d'une crête à 2220 m d'altitude, les cyclistes profiteront de 13 km de single-track sinueux classé "Expert" sur des crêtes alpines, des dalles rocheuses, des bosquets de cèdres et des prairies vallonnées avant de pénétrer dans une forêt ancienne et de terminer par une clairière inspirée d'un bike park avec des sauts, des bermes et des lignes fluides.

Histoires avec nos athlètes

Voir tous
Tech Highlights: The world's first mid-motor, full-suspension kids eMTB, the Reaper Powerplay

Faits saillants techniques : Découvrez le premier vélo de montagne électrique pour enfants au monde avec moteur central et double suspension, le Reaper Powerplay.

Le Reaper Powerplay : le premier vélo de montagne électrique pour enfants au monde avec moteur central et double suspension, conçu pour les enfants qui veulent rouler davantage, plus vite et plus l...

Limitlass Mountain Bike Festival: Scottish lasses redefining the limits

Festival de vélo de montagne Limitlass : Les Écossaises redéfinissent les limites

En août dernier, des cyclistes de montagne de partout au Royaume-Uni se sont rassemblées dans une région éloignée du nord de l’Écosse. Se sont jointes à elles des entraîneuses, des guides, des méca...

A day in the life: Vancouver Island living with Vaea Verbeeck

Une journée dans la vie : La vie sur l'île de Vancouver avec Vaea Verbeeck

Au fil des ans, la carrière de Vaea Verbeeck a évolué au cours de son partenariat de dix ans avec Rocky Mountain. Des courses de Coupe du monde de descente aux multiples titres de Queen de Crankwor...

Community

Partners

At Rocky Mountain, we love the ride and are proud to join forces with partners who share our passion.

We work with bike parks, trail organizations, skills camps, and adventure-based events across the globe to connect riders through incredible experiences.

MegaVolt

The world has been waiting for the MegaVolt.  Well, it’s arrived and it’s Mega Awesome! Get charged, get amped and let’s rally the E-Mountain Bike Nation. This is North America’s first ever multi-day E-Mountain bike challenge.

Visit website

BC Bike Race | BCBR

BC Bike Race is a seven-day mountain bike stage race from the trail Mecca of North Vancouver and the Sunshine Coast to it’s conclusion in Squamish along the way taking in four beautiful BC Ferries trips. 

Vallée Bras du Nord

Welcome to Saint-Raymond, near Quebec, Canada! Once a ‚Äúwell-kept secret‚ÄĚ, Vall√©e Bras-du-Nord (VBN) is now one of the most popular mountain biking destinations in eastern America.¬†

Shred Sisters

Looking to expand your mountain bike skills with a community of like-minded ladies? Check out our partner Shred Sisters to explore your two-wheeled craving! 

Trail Trybe

Trail Trybe is a mountain bike camp and club for kids in Mont-Tremblant, Quebec that seeks to accomplish two missions; Grow the riding culture in the local area and share the positive values of mountain biking with the youth. 

Le Massif de Charlevoix

An authentic mountain resort with a deep respect for nature. A place to get away, far from the hustle and bustle of city life. The Massif is a place of simple pleasures and a top-rated service that will now be available all year long.

Bromont, montagnes d'experiences

Mountain biking aficionados, be they Enduro enthusiasts or downhill speed demons, from beginners to experts, will find everything they’re looking for at Bromont, montagne d’expériences (BME). 

NSMBA

The North Shore Mountain Bike Association (NSMBA) is a volunteer driven non-profit organization dedicated to caring for a sustainable trail network within the community.

Endless Biking

Since 2004 Endless Biking has been on the North Shore offering mountain bike experiences. Through our lessons for adults & youth, rentals, guided tours, and instructor/guides training, we strive to develop the sport and share the #goodtimesonbikes!

Bikeskills

Bikeskills provides unique cycling experiences: private groups and clinics, as well as larger scale corporate events. With over 25 PMBIA trained skills instructors scattered all across Québec, our objective is simple: making cycling fun, accessible and safe for all.

Green Hill Bikepark

Green Hill Bikepark

A new bike park is coming to Germany and we're excited to be involved! We're partnering with Green Hill Bikepark as they work towards opening a whole new trail network for their inaugural season.

AlpX

Experience Whistler‚Äôs only Heli biking trail with AlpX powered by Blackcomb Helicopters. After being dropped at a ridgetop landing pad at 2220m, riders will enjoy 13km of ‚ÄėExpert‚Äô rated winding single-track down alpine ridges, rock slabs, cedar groves, and rolling meadows before entering Old Growth Forest and finishing with a bike park inspired clearing with jumps, berms and flowing lines

Stories featuring our riders

View all
Tech Highlights: The world's first mid-motor, full-suspension kids eMTB, the Reaper Powerplay

Tech Highlights: The world's first mid-motor, full-suspension kids eMTB, the Reaper Powerplay

The Reaper Powerplay: the world’s first mid-motor, full-suspension kid’s eMTB designed for kids who want to ride more, faster, and further.

Limitlass Mountain Bike Festival: Scottish lasses redefining the limits

Limitlass Mountain Bike Festival: Scottish lasses redefining the limits

Last August, mountain bikers from all over the UK gathered in a remote location in the North of Scotland. Joining them were some of the country’s leading mountain bike coaches, guides, mechanics, a...

A day in the life: Vancouver Island living with Vaea Verbeeck

A day in the life: Vancouver Island living with Vaea Verbeeck

Over the years, Vaea Verbeeck's career has evolved through her decade-long partnership with Rocky Mountain. From downhill World Cup racing to multiple Queen of Crankworx titles, she was introduced ...